13juin

Fête de la Musique 2012

Arts & Culture

Retrouvez le programme proposé par le Centre Culturel Jean Effel lors de cette 31ème édition de la Fête de la Musique. La musique pour tous… La musique partout !

Retour aux sources pour la fête de la musique les 22, 23 et 24 juin à Carvin qui donne carte blanche aux artistes locaux pour se produire aux quatre coins de la ville. Point de tête d’affiche donc, mais de nombreux talents d’ici qui vous feront vibrer le temps d’un week-end. L’occasion de mettre au coeur de la fête les pratiques amateurs et de retrouver l’esprit qui animait ses origines.

Les associations, le centre culturel et les groupes locaux ont concocté un programme on ne peut plus éclectique, pour que retentisse dans les rues de Carvin la musique dans tous ses états ! Des chorales classiques au jazz manouche, en passant par le rock des carvinois Ciccx et les scènes ouvertes de musique actuelle du Centre Effel… de nombreux spectacles gratuits qui, nous le souhaitons, vous feront chanter et danser le temps de ce week-end de fête !.

Distribué très prochainement dans toutes les boîtes aux lettres Carvinoises, le programme est d’ores et déjà disponible en téléchargement ou en lecture interactive dans le kiosque des publications municipales.

FÊTE DE LA MUSIQUE 2012


Renseignements, réservations & infos pratiques :
Lieu : Centre Culturel Jean Effel
Adresse : Rue du Progrès / 62220 CARVIN / Tél. : 03 21 74 52 42

Tags :        

Ajouter un commentaire

(requis)
(requis)
*